Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste, en valeur déclarée, avec un numéro de suivi et remis avec signature.

Les frais d'expédition sont gratuits. Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Il n'y a pas de frais de préparation. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est assuré jusqu'à 5000€. Bien entendu, une attention toute particulière est portée à l'emballage et à la protection des objets.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont très bien protégés.

Chaque bijou sera emballé dans un bel écrin.

Retours

Nous sommes bien placés pour savoir que l'achat d'un bijou peut être un moment stressant, surtout lorsqu’il est réalisé à distance. Pour vous permettre d’essayer votre bijou tranquillement chez vous et pour être sûrs qu’il vous donne entière satisfaction, nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre bijou contre remboursement dans un délai de 14 jours après réception du bijou. Ceci est valable pour les bijoux en stock.

Pour les bijoux sur commande, les retours ne sont pas possible.

Je reste mobilisée pour répondre à toutes vos questions : contact@anne-emptas.fr

La demande devra être effectuée par mail à l'adresse suivante : contact@anne-emptas.fr

Les conditions de retour

Pour être retourné, le bijou devra respecter les conditions suivantes :

   .  Le bijou était "en stock" au moment de l'achat


   .  Le bijou sera en parfait état et n'aura pas été porté


   .  Le bijou n'aura pas été auparavant renvoyé pour une remise à taille
 

  .  Le bijou aura bien été renvoyé dans un délai de 14 jours après réception - « le cachet de la Poste faisant foi » comme le dit l’expression consacrée

Si ces conditions sont bien respectées, le retour de votre bijou est possible.

Pour un bijou livré dans les DOM TOM, le retour ou l’échange sont également possibles mais seront plus longs à traiter et pourront vous occasionner d’éventuels frais de douanes supplémentaires. Nous vous conseillons donc au maximum de commander le bon bijou du premier coup !

Les cas de retour

Retour définitif

Vous n'êtes pas satisfait du bijou que vous avez reçu et souhaitez le retourner pour un remboursement.

Echange

Vous n'êtes pas satisfait du bijou que vous avez reçu et souhaitez l'échanger contre un autre modèle.

Produit ajouté à la Wishlist
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité